Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aotearoa, en route vers les mers du sud
3 octobre 2017

Entre le Guatemala et la Colombie, retour estival au pays basque

Cette année la coupure estivale aura duré 10 semaines, du 21 juin au 31 août.
Aotearoa est en sécurité au Rio Dulce et à l'abri des cyclones, et je peux donc apprécier mon séjour l'esprit tranquille.
J'ai avant tout profité des enfants et des amis et succombé à l'appel de la montagne car j'avais un besoin de goûter à la fraîcheur des sommets ainsi qu'un besoin de me dépenser physiquement.
Voici quelques photos représentatives des moments forts de ce séjour.

les photos, dans l'ordre:

 Avec Tom et les pottoks, sur les pentes de la Rhune

Sur les crêtes du  Néouvielle saupoudré de neige, avec Francis et Sébastien 

Avec Robert et Francis, nous avons gravi le Soulor, L'Aubisque, Luz Ardiden, le col de Roncevaux et les hauteurs des Aldudes

Avec Jean Claude, ascension au lac de Bastampes et son joli petit îlot

Une ballade à cheval sur le chemin Henri lV avec Philippe et Christelle et photo souvenir avec Serge après le col d'Otxondo.

Et les incontournables fêtes de Bayonne avec Audrey, Stéphane et toute la bande

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Aotearoa, en route vers les mers du sud
Publicité
Présentation du voilier
La cuisine à bord, facile!
 
Archives
Publicité